Death Town

La ville est soudainement envahi par des cadavres ambulants, assoifés de sang et affamés de chairs tous ceux qui les rencontrent périssent et rejoignent leurs rangs. Arriverez-vous a sortir de cet enfer? ou bien a devenir leur repas?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arriver à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward
~Étudiant de l'Académie Militaire/Fullmetal Alchemist~

Masculin

Feuille de personnage
Nom: Elric
Prénom: Edward
Objets:

MessageSujet: Arriver à l'école   Mer 5 Nov - 18:29

Edward marchait dans la ville il avait la main sur son arme cacher en dessous de sa veste la ville n'était pas rassurante personne dans les rues, enfin si mais les gens était bizzarre et le regardait fixement passer dans la rue. Il se dépêcha un peu et il arriva enfin à une école, il s'approcha de la porte et hésita un moment a ouvrir la porte. Il regarda a travers les fenêtre a côté les pièces était vide toujours pas bon signe. Après un moment à rester devant la porte il entendit des cris, les gens criait de terreur, le jeune millitaire ouvrit la porte, mais en l'ouvrant un corps remplit de sang et manger à moitier lui tomba dessus. Edward le repoussa rapidement en le jetant au sol surprit de voir tomber un corps. Il avait été dévoré ou quoi? Il entendit de nouveau des cris venant de plus loin. Il courut vers la source du crie, c'était vraiment pas normal ça, c'était une école pourquoi les gens criait. Il courut encore un peu et vit des gens courir vers lui, mais ils ne s'arrêtèrent pas Edward essaya de leur parler.

-Attendez que ce passe t'il ici?

Il ne l'écoutèrent même pas et ils tournèrent le coin du couloir. Il entendit des hurlements venant de la aussi. Il sortit son arme toujours cacher, il n'allait pas sortir son bras de métal pour le moment. Il ne voulait pas qu'on le remarque à cause de ça. Il courut vers le coin et quand il arriva pour regarder, il en resta encore plus surprit. Les jeunes qui avaient passer à côté de lui avait été tuer par des... Des zombies. C'est dernier regardèrent Edward et avança vers lui. Edward leur tira dessus, mais cella ne l'ai tua pas. Il se tourna et commença à fuir ses être étranges. Il croissa des jeunes qui fuyait et des monstres qui était dans des couloirs.

*C'est quoi cette école?*

Edward continua de courir et tira sur les zombies qui lui bloquait le chemin. Il finit par tourner dans un couloir et fonçé dans quelqu'un.

Survivor of Zombies/Guardian of Dragoon's Necklace

Masculin
Localisation: Dans la ville maudite, en train de m'enfuir pour ma survie, en train de fuir les zombiteux.

Feuille de personnage
Nom: Izuka
Prénom: Kite
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Mer 5 Nov - 19:18

Kite etait a l'école comme d'habitude, il s'ennuyait car c'etait un cour de science sur le corps humain, quel veine...il jeta un coup d'oeil par la fenétre en soupirant et regarda le gardien, qui faisait toujours son boulot de veiller sur les portes, un inconnu arriva et sauta sur lui, le jeune garçon fut un peu surpris puis vit la scéne, l'inconnu etait carnivore et mangea le gardien, Kite faillit vomir quand soudain, la porte se défonça, une femme étrage sauta sur la prof et le tableau fut recouvert de sang, les éléves paniquérent et sortérent, Kite allait sortir quand la zombie l'agrippa par le sac, il s'en débarassa et prit un balais et le fracassa sur la téte du monstre, il y eut un craquement puis le balais se cassa, le carnivore s'écroula a terre avant de se relever, il sortit de la classe et en vit d'autres, les éléves y passaient un par un, tous succombaient face a l'invasion, le jeune garçon put emmener quelques lycéens avec lui pour fuir et se retrouvérent au second étage a la bibliothéque, il ferma la porte qui menait au couloir avant de bousculer qqn, un blondinet qui etait arrivé par la porte de service, il le fixa puis se releva avant d'esquiver de peu la porte qui fut forcée, malheureusement, la porte en bois écrasa un éléve contre un mur et inutile de dire qu'il explosa, un autre lycéen vomissa et se sauva avant qu'on entende des cris d'effrois puis des bruits de mastications faisant froid dans le dos, ils etaient cernés, Kite s'arma d'un baton qui trainait et se tenait pret

mais c'est quoi ça?...qu'est ce qu'ils veulent???
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Mer 5 Nov - 19:34

Edward se releva rapidement en évitant la porte qui avait été envoyer sur un élèves et explosa sous la force du lançé. Cella n'inpressionna pas vraiment Edward, il avait déja vus pire quand il avait été envoyer à la guerre. Le blondinnet garda son arme en main et attendit des cris, un élève venait de sortir de la pièce et devait savoir fais tuer pas les monstres. Il entendit ensuite le jeune homme dont il avait fonçé dedant un peu plus tôt demander se que c'était et se qu'il voulait. Le blond n'en savais pas trop, mais on dirait qu'il voullait les dévorés.

-Je sais pas trop se que c'est, mais se qu'ils veulent on dirait ses nous dévoré !

Ed toruna la tête sur le côté la d'ou il était arriver ya quelque minute. Il vit un monstre qui allait le manger. Edward pointa son arme vers la tête du monstre et tira se dernier explosa d'un seul coup et tomba par terre. Edward se fit recouvrir de sang pas très normal. Il avait passer proche de mourir encore une fois. Il tourna la tête vers les jeunes qui restait dans la pièce.

-Il faut partir le plus vite possible de cette endroit on est pas en sécuriter !

Fillle a la Hache

Féminin
Emploi/loisirs: Survivre ! manger ! pouvoir marcher sans être sur de se faire manger ! Ne plus avoir peur de la mort

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Mer 5 Nov - 19:43

Préséa venait de quitté l'école puis sa maison suite a l'attaque d'être étrange qui ressamblait a des mort-vivant ! Elle se diriga vers une ruelle puis se cacha derriere un bunker a poubelle. Elle entendit des bruit de pas et jetta un coup d'oeil puis vu un garcon blond qui marchait dans la rue près de la ruelle ,elle voulait lui crier Attention puisqu'il se dirigait vers l'école qu'elle venait de fuir mais il ne l'entendis pas , Elle coura vers lui mais le temps que sa lui a pris de tout traverser les déchets sans faire de bruit, Il était déja rendu a l'intérieur de l'école. Elle courut dans la rue malgré les visage étrange qui la dévisageait , elle ne prit même pas le temps de vérifier si il avait des zombie et préférait courir en direction du jeune homme qu'elle avait vu toute a l'heure, Elle rentrit a l'intérieur de l'école mais ce qu'elle vut la térifia encore plus , plein d'élève était mort et même écraser ! la plupart était marqué de graffigne et des signe de dents sur leur corps.. Elle longea le mu en fesant bien attention de ne pas s'y coller pour ne pas se tacher de sang, rendu au coin elle appercut le garçon et un autre type qui avait un baton. Il portait une veste de cuir noir et un bandeau rouge dans les cheveux. Elle se dirigea vers eux tranquillement les main dans les air pour leur montrer qu'elle n'était pas un zombie.

- Je m'appelle Préséa.. Je ne suis pas zombie ! J'aimerai bien vous accompagner pour pouvoir protéger ma propre vie...

Elle allait continuer sa phrase quand soudain une de ces créatures arriva derriere le blond mais se dernier lui éclata la tête avec se qui semblait etre un arme métallique , du sang revola un peu partout y compris sur Préséa et le blond.. Elle se retourna et vit 2 créatures verte marcher vers elle balanca un coup de poing sur l'un deux mais l'autre sauta pas très rapidement mais assez pour l'effrayer ! elle courut dans la direction des deux garçon en hurlant par peur de se faire morde ou griffer.
Edward

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Mer 5 Nov - 20:04

Le petit blond tourna la tête lorsqu'il entendit une jeune fille parler, elle avait les cheveux roses et portait une petite robe mauve qui était maintenant remplit de sang a cause qu'il avait tuer le zombie. Il allait lui parler lorsqu'il vit deux créatures s'approcher de la jeune fille, cette dernière était partit à courir vers eu. Il se plaça en face d'elle et attendit un moment avant de tirer sur les zombies, mais lorsqu'il allait tirer sur le deuxième son arme était vide. Il n'avait vraiment pas de chance comme quand il était à la guerre il n'avait pas pu protégé son frère à cause d'une si banale erreur... Il serra son arme et fonça vers le monstre. Il plaça son bras de métal face à lui. Se que le monstre attrapa et planta ses dents dans celui ci.

-Espèce d'imbécile !!

Edward envoya le monstre dans le mur juste à côté de lui, mais le monstre ne le relacha pas, et son bras de métal commençait à se brisser. La force des dents du monstre était très forte. Edward donna un coup de poing avec son autre main qui était recouvert d'un gant comme l'autre. Le monstre le relacha et Edward lui donna un coup de pied avec la jambe de métal et le monstre revola plus loin. Il revint vers les autres en se tenant son bras de métal qu'on pouvait pas encore voir vraiment.

*Il faut que je me calme... Je dois pas agir sens réfléchir encore une fois...*

Il regarda la jeune fille qui était arriver voyant que le zombie qu'il avait assomer était partit, il en voyait plus d'autre pour le moment...

-Vous allez bien?

Masculin
Localisation: Dans la ville maudite, en train de m'enfuir pour ma survie, en train de fuir les zombiteux.

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Jeu 6 Nov - 13:32

Kite vit une fille arriver, suivie de deux zombies mais le blondinet les explosa facilement mais son bras en subissa les frais, le jeune garçon allait le féliciter quand un cadavre fut balancé sur le groupe, un autre survivant qui passait par la se le prit de plein fouet et passa par la fenétre du troisiéme étage avec le cadavre et on entendit les deux corps tomber sur le sol, le jeune Kite se retourna et vit un zombie avec des griffes accérés comme des lames de rasoirs, et une odeur putride donnant envie de vomir, il jeta son baton qui se fit trancher mais il s'empara d'une bible tres lourde et applatissa le crane du monstre, le sang giclait sur lui jusqu'a s'en faire asperger, le monstre n'avait carrément plus de téte vu qu'elle etait devenue une vrai crépe sous la bible

Tsss...au moins, ça sert a quelque chose...

il fixa le sang qui etait sur lui, il entendit soudain une alarme incendie puis une explosion dans les cuisines, situés au bout du couloir du rez de chaussée, les lances a incendies s'activérent et commencérent a nettoyer les éléves vivants et morts tachés de sang, Kite se retourna vers les deux autres

je peux savoir votre nom?...moi c'est Kite.

il sentit une main sur son épaule puis un grognement, il vit la téte d'un mort-vivant a coté de la sienne, se préparant a le mordre, mais il arriva a s'extirper de son emprise et fit dévaler une montagne de livre sur le macchabé ambulant en shootant dans le rayon

j'pense qu'on devrait se refugier...ailleur...mais ou? on est au troisiéme étage...et la seule issue est envahit de ses...choses...
Préséa
Fillle a la Hache

Féminin
Emploi/loisirs: Survivre ! manger ! pouvoir marcher sans être sur de se faire manger ! Ne plus avoir peur de la mort

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Jeu 6 Nov - 16:56

Préséa était toujours en face des deux jeune homme mais cette fois si plus près au cas ou une créature surgisse encore , elle regarda les deux jeune homme quand soudain une de ces créatures surgit mais l'homme avec le bandeau s'en sarga en lui écrasa la tête avec un.. Bible... Il demanda ensuite le nom de lui et le blond en se nommant lui même , sont nom était Kite. Préséa allait lui répondre malgré qu'elle lui avait déja dit tout a l'heure mais une autre horreur surgit mais Kite fit tomver une montagne de livre sur lui puis sucgèra de partir mais la seul issue en envahit des créature cannibale.

- Je me nomme Préséa ! mais aucune idée pour comment sortir...

Elle ne continua pas sa phrase puisque d'autres zombie surgit un peu plus loin mais ne se dirigait pas vers eux , il allait plutot vers une porte de ménage.. Elle regarda la scène en silence pour ne pas attirer leur attention.. Mais au lieu de r'ouvrir la porte ils grattèrent dessus et frappa dessus... Pourquoi n'ouvrait-il pas tout simplement la porte elle n'en savais rien.. quelque secone plus tard le porte s'ouvrit en fraca percutent les zombie , 2 élèves c'était cacher a l'intérieur et maintenant il se sauve en direction de l'acsenseur ( bah un acsenceur pour les handicapé genre .. ) ils pèse sur le bouton pour que l'acsenceur déscende malgé les quelques zombie au tour d'eux mais étrangement les créatures avancait d'un pas lourd et lent. Elle constata aussi qu'il marchait autour des débrit et des morceaux des élèves... ils n'avait dont pas de sense de logique.. et en plus était lent. Elle réfléchit un peu puis dit finalement.

- Ils sont lent et stupide ! On a qu'a traverser rapidement et le tour est joué.

Mais des "flashback" lui revint en tête et c'eux ci montrait les groupe de zombie rencontrer jusqua présent et d'ailleur il n'en avait aucun de seul... Il était toujours en "meute" donc presque impossible de passer près d'eux.. il y avait une autres solution qu était de les attiré quelque part pour faire une diversion..

- Laisser tomber , comme ils sont toujours en groupe cela se révèle impossible. Il faudrait plutot une diversion.
Edward

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Jeu 6 Nov - 17:26

Edward regarda autour de lui se tenant le bras encore, il regarda ensuite l'endroit ou le zombie l'avait mordu une chance que se n'était pas son vrai bras, il serait devenue un monstre aussi... Il vit après un monstre attaquer le jeune homme le moment ou il allait intervenir, le garçon au bandeau rouge frappa la bête avec la "Bible". Le jeune homme leur demanda par la suite leur nom, mais au même moment une créatures surgit derrière lui, mais le jeune garçon lui lança une pile de livre dessus et proposa de partir d'ici, mais comment ça il ne le savais pas. Edward commença d'abord par se présenter.

-Je suis Edward Elric !

Le petit blond n'en dit pas plus sur lui et regarda autour il devait trouver un moyen pour fuir cette endroit de malade. Il ne devait pas rester ici et mourir, il était un excelent militaire, et l'armée ne voudrait pas le perdre à cause de ses créature, enfin bon... Il regarda les monstres agir plus loin, il était toujours en groupe mais il n'était vraiment pas intelligent. Il réfléchissa un moment quand la jeune fille proposa de faire une diversition.

-Si ont fait une diversion, ya quelqu'un qui va se retrouver seul et se séparé n'est pas une très bonne idée, car il sont toujours en groupe et un contre plusieur et bien ça va mal... Il sufit d'une seule morsure ou griffure et tu devient comme eux.

Il regarda de nouveau sont bras de métal, avant d'aller vers la fenêtre, il regarda dehors et vit des bêtes cacher un peu partout. Il reprit son arme et la rechargea au cas...

-Vous savez vous battre au moins?

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Jeu 6 Nov - 17:41

Kite fixa les zombies surgirent, il les fixa s'attaquer a une porte qui se brisa, deux éléves en sortirent et foncérent vers l'ascenseur malheureusement pour eux, l'ascenseur etait bourré a craquer de zombies et les deux jeunes lycéens ne purent échapper a l'attroupement, une de leur téte arriva vers Préséa et tomba juste a ses pieds, le visage de la téte etait emplit de terreur et vide, Kite vit des escaliers et fit signe d'aller par la, cela menait a la salle de sport du premier étage, la bas, il y avait des armes et ils pourraient les repousser, des tas de cadavres etaient dans les couloirs et commencéren a prendre vie, le jeune Izuka sauta par dessus un macchabé qui s'écrasa a terre, il fixa Edward puis reprit

si ce que tu dis est vrai...alors...ton bras...

il continua de courrir avant d'eviter de peu un zombie puis un quintet de mort-vivants qui s'approchaient, le jeune garçon soupira car il n'avait pas d'arme, du moins avant de voir une pierre a terre, il la prit et la balança dans la tempe d'un des zombiteux qui se cogna la téte contre le mur qui explosa avec le choc.

Théme de Kite
Préséa
Fillle a la Hache

Féminin

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Jeu 13 Nov - 17:37

Préséa suivit le dénommé Kite et répondt en même temps a la question d'Edward

- Moi je sais me battre ! normalement j'ai une hache mais je l'ai pas avec moi...

Elle se taisa puisque mort-vivant passa près d'eux mais celui ci s'éffronda par terre , elle le contourna puis regarda Kite qui semblait être déçu , il voualit surement une sortit ou des armes, Mais soudain un zombie arriva derriere eu mais une roche revola sur lui et le fit exploser elle se tourna et vit que c'était Kite qui l'avait lancé , elle ne réagi pas et resta en silence près des deux homme.

[ j'ai pas d'inspiration c'est temps si Sad )
Edward

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Ven 14 Nov - 20:40

Edward regardait autour de lui au cas ou un Zombie surgirait, le dénommé Kite leur montra des escaliers surement pour sortir de cette endroit de fou. Lorsque les deux se mirent a courir, le jeune blond les suivit de prèt. Il regarda un cadavre juste en face qui commençait a reprendre vie. Le millitaire lui marcha sur la tête avec sa jambe de métal se qui lui écrasa le visage, il continua de courir tous en écoutant se que disait le jeune homme. Il lui parla de son bras qui avait été mordu, il devait se demander si lui allait devenir un zombie puisqu'il avait été mordu.

-Ne t'en fais pas je deviendrai pas comme eux... Je t'expliquerai plus tard quand on sera a l'abris de ses trucs !

Le petit blond regarda la jeune fille qui lui dit qu'elle se battait normalement avec une hache, mais qu'elle ne l'avais pas avec elle. Edward s'arrêta prèt d'eux quand des montres arrivèrent vers eux.

-Ils nous l'acherons vraiment jamais.

Il regarda Kite lançé une pierre sur un zombie dont la tête explosa. Edward sortit son arme et passa face au deux autres pour pas leur tirer dessus. Il commença a tirer sur les zombies qui approchait, mais a chaque tire qui n'attagnait pas la tête, ils se relevait, il dit tous en tirant.

-Il n'y aurait pas un autre chemin ? Car il en a trop par là et je pourrai pas les repouser seul comme ça !

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Sam 15 Nov - 16:12

Kite fixa les monstres arriver, ils trainaient un cadavre d'éléve éventré, les organes etaient visible et a moitié dévorés, Kite se retourna et vit une porte coupe feu dont il ouvrit rapidement, elle menait directement a l'exterieur, passant par des escaliers, il prit par le bras préséa et Edward et referma la porte dans le nez d'un zombiteux qui s'écroula au sol, Kite dégringola les escaliers avant de se prendre un mur et de s'ecrouler a terre, il saigna du nez et se retrouva K.O temporairement @_@

ouaaah..ça tourne autour de moi...

un policier qui se demandait ce qui se passait ici défonça la porte et vit les trois gamins et allait les emmener avec lui mais un zombie ne lui laissa pas le temps, le monstre lui arracha la carotide et le bouffa, Kite qui se reveilla a ce moment la, se fit asperger de sang, ce qui le choqua, malgrés qu'un éléve qui avait suivit Préséa et Edwars tentait de le faire bouger, Kite avait les yeux dans le vide, la peur gagnait du terrain dans son coeur et son ame, le monstre s'approcha d'eux, le visage en sang, les yeux vides, il n'y avait qu'une seule raison pour que Kite puisse etre aussi choqué, ce zombie...c'etait sa mére.

non...maman...pourquoi?...pourquoi m'as tu abandonné?...pourquoi m'as tu abandonné ici?!!

Théme de Kite
Préséa
Fillle a la Hache

Féminin

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Sam 15 Nov - 22:09

Préséa était toujours immobile a l'intérieur de l'école et regardait Edward se débarasser des zombies qui s'approchait , elle avait terriblement peur mais ne le faisait pas parraître , elle ne fait pas paraître grande émotion d'ailleur , elle a le regard dans le vide et semble fixer le derriere de tête d'Edward , se dernier avait répondut un peu plus tot qu'ils n'avaient pas a s'inquieter et qu'il leurs expliquerer tout plus tard.. Elle fut surprise et se retena de crier lorsque Kite la tira par le bras ainsi que Edward vers une sortit mais il fallait passer par des escalier avant , Il la lachit après quelque seconde mais il s'assoma sur un mur et il tomba par terre inconscient. Elle leva la tête et fut quelque peut soulagé lorsqu'elle vut la porte qui était fermé.. Quelque minute se passa ou elle était assis près de Kite et elle attendais que celui-cit se réveille. Un policier arriva et au même moment Kite se réveille , il avait encore la tête qui tourne. Préséa n'eut pas le temps de voir se qui se passa qu'un zombie arriva et tua le policier rapidement et s'approcha de Kite lentement.. Préséa regardait la scène horrifié.. La peur la pétrifiait de plus que Kite criait que sa mère l'avait laisser tomber... Elle ne comprenait rien quand soudain elle compris qu'il s'addressai au xombie et qu'elle était une femme , le zombie ,. Elle ne voulait pas blessé le zombie de peur que Kite se fache contre elle . Elle pris Kite par les épaules et le remonta dans les escalier rapidement , avec faciliter , elle le fait avec précaution pour ne pas le blessé mais lorsqu'elle tourna la tête la maman de Kite était en l'air et tombait vers Préséa et Kite.. Elle mis un pied en l'air et repoussa la zombie ,Elle s'écrasa au mur mais se releva et regarda les trois personne d'un air menaçant...
Edward

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Sam 15 Nov - 22:34

Edward continuait de tirer sur les zombies en attendant que les deux autres trouves une sortie c'était quand même leurs école ils devait savoir ou ils allait. Lui il ne connaisait rien a cette école. Il sentait le regard de la jeune fille poser sur lui. Même si il ne la regardait pas il pouvait sentir cette peur qui envahisait la jeune fille au cheveux rose. Edward arrêta de tirer quand Kite lui attrapa le bras ainsi que Préséa et les attira jusqu'à une porte de sortie. Ils avaient vraiment de la chance qui est une porte de sortie là. Lorsqu'ils traversèrent la porte, le jeune garçon dégringolla les marche et s'assoma la tête contre un mur. Edward alla rejoindre Kite et Préséa qui était aller le voir. Edward gardait son arme en main et surveillait les lieux. Après quelque minute un policier défonça la porte et Kite se réveilla au même moment. Mais le policier ne resta pas bien longtemps en vie, un zombie lui sauta dessus et le tua en le dévorant. Le zombie s'approcha par la suite de Kite, se dernier criait que sa mère l'avait abbandonner, il ne comprit pas tout de suite, mais il regarda un peu le zombie c'était une femme. Alors la mère de Kite y était passer aussi. Il ne réagit pas tout de suite. Préséa avait éloigner Kite et le zombie leur sauta dessus, mais fut vite repouser par Préséa. Edward se mit face au deux autre et pointa son arme vers la tête du monstre.

-Pardon, Kite, mais J'ai pas le choix...

Au moment ou il allait tirer, le zombie fit un bond et sauta sur Edward se dernier echappa son arme au sol et tomba sur le dos dans les escaliers. Edward avait plaçé son bras de métal face a lui pour se protégé de toute morsure ou griffure. Mais la force du zombie brissa sa méka-greffe, se qui fit passer un choc électrique dans tout le corps du petit blond qui en hurla presque. Il donna un coup de pied au zombie qui revolla plus loin, il se releva par la suite en tenant son bras de métal qui ne marchait plus du tous maintenant. Il donna tout de même un coup avec son bras pour sonner le zombie. Il reprit son arme avec son bras normal et le pointa vers le zombie prèt a tirer.

Masculin

Feuille de personnage
Objets:

MessageSujet: Re: Arriver à l'école   Lun 17 Nov - 13:59

Kite fixait le zombie s'attaquer a Presea et a Edward, il etait seul maintenant, mais quand Préséa et Edward le sauvérent, il se reveilla et se leva, le zombie allait réattaquer, il serra son poing et décocha un Uppecut dans la tronche du monstre qui déboula encore une fois les escaliers, le garçon prit le pistolet et visa, ses mains tremblaient, il allait tirer sur sa propre mére, cette derniére sauta sur lui et Kite ferma les yeux, puis il y eut une détonation puis un bruit sourd, le jeune garçon ouvrit les yeux et fixa le zombie décapité, le canon était entré dans la bouche, ce qui avait explosé tout le crane et le corps qui dévalait lentement tout comme le sang du cadavre qui etait vraiment mort, Kite versa une derniére larme avant de redonner le pistolet a Edward en se tournant vers lui

...quand quelqu'un souffre...il ne faut pas hesiter a l'aider a mourrir...je pouvais voir dans ses yeux...qu'elle me suppliait de l'achever...

il prit la téte et essuya une larme qui avait coulé de l'oeil du zombie puis la déposa délicatement au sol avant de descendre des escaliers, silencieusement

partons...

Théme de Kite

Arriver à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant